Relooking décoration d’une pièce à vivre

Le contexte

Un couple avec 2 enfants souhaite donner un coup de jeune à son salon/salle à manger un peu vieillot. Il a également envie d’aménager la loggia qui jusqu’alors, servait un peu de débarras. Il fait appel au Studio NDB Design pour un relooking décoration clé en main. En tenant compte de leur mode de vie, de leur besoin de confort, des contraintes et de leurs goûts très contemporains, le designer leur propose de remplacer la totalité du mobilier. Le couple adhère avec enthousiasme au projet de décoration et part en vacances.

Le projet relooking décoration

Le double canapé avec appuis-tête, propices à la détente, offre un côté face à la télévision et un côté face à la cheminée. La table de salle à manger ronde est extensible et peut accueillir 10 invités. Les chaises sont discrètes et confortables. Un bahut fonctionnel et design permet de ranger toute la vaisselle. Le tapis très design dans les tons rouge Hermès vient rythmer un ensemble assez neutre. La table basse tout en verre et transparence vient compléter l’effet de légèreté.  Le meuble télévision apporte une touche de modernité. Côté luminaires, la décoratrice d’intérieur leur propose des icônes du design. Des galets lumineux de différentes tailles posés au sol viennent rythmer la décoration intérieure. Une suspension aérienne virevolte au-dessus de la table basse. Un lampadaire retombe avec grâce au-dessus du canapé tandis que des suspensions très sobres illuminent les coins sombres.

Ces mêmes suspensions, des fauteuils légers avec une tonique rouge et un bar discret prennent place également dans la loggia. 

Relooking décoration intérieure contemporain NDB Design Paris
Aménagement contemporain dudu salon/salle à manger
Décoration intérieure de la loggia NDB design Paris

Un retour de vacances magique

Le couple revient de vacances et a l’immense surprise et plaisir de retrouver un appartement complètement transformé. Le résultat est un espace sublimé, résolument contemporain, chaleureux et lumineux où il fait bon vivre en famille et recevoir ses invités.