Projet relooking décoration : les designers à l’honneur

Le contexte

Une famille vient d’emménager dans ce grand appartement familial et a du mal à s’y sentir bien. La pièce à vivre, notamment, manque de chaleur, de confort et n’a aucun charme. Elle décide donc de relooker cet espace et confie ce projet de décoration intérieure au Studio NDB Design.

Le projet de décoration intérieure

Un flamboyant canapé rouge de designer tout en rondeur vient remplacer le vieux canapé fatigué en cuir noir et donne toute sa personnalité au salon. Des luminaires en papier japonais encadre l’assise avec beaucoup de poésie. La table basse en verre d’un designer japonais s’accorde au lignes arrondies du canapé et transcende l’espace par sa transparence. Une magnifique suspension design en fibre de verre trouve naturellement sa place au-dessus de la table basse sous une belle hauteur.

Côté salle à manger, une superbe table de salle à manger, icône du design des années 50 s’entoure d’élégantes chaises rouge Hermès. Un authentique luminaire industriel des années 30, chiné aux Puces du Design, vient compléter ce coin salle à manger convivial.

Projet décoration intérieure - NDB design Paris

Un nouvel espace relooké

La famille a enfin trouvé un espace cocooning dans une ambiance chaleureuse où elle se retrouve le soir pour diner ou passer des moments détendus et conviviaux. NDB Design signe une réalisation pleine de personnalité. La tonique rouge vient rythmer la décoration. La lumière est omniprésente avec de multiple éclairages ponctuels. Les designers des années 50 comme les designers japonais forment une belle harmonie.