Le contexte
Un producteur de cinéma vient de racheter la splendide maison de Kenzo de 1100 m2 dans le 11e arrondissement à Paris qui se déploie autour d’un jardin suspendu. Il souhaite lui redonner toute sa splendeur tout en conservant son authenticité imprégnée de culture japonaise.
Le projet de création
NDB Design Design lui propose de rénover tous les claustras et d’intégrer dans cette ambiance zen une collection de luminaires en papier japonais haut de gamme réalisée sur mesure par la célèbre designer Céline Wright.
Le résultat après relooking décoration
La maison s’illumine de mille feux avec de magnifiques luminaires personnalisés pour chaque pièce, véritables œuvres d’art lumineuses intérieures/extérieures (imperméabilisées pour l’extérieur) qui agrémentent aussi bien la piscine intérieure, que le jardin suspendu, l’entrée, la cuisine, la salle pour la cérémonie du thé, le jacuzzi, les salles de bain, chambres à coucher, les multiples salons et couloirs. C’est une véritable constellation lumineuse qui s’harmonise parfaitement avec l’identité japonaise du lieu.